NOTRE PHILOSOPHIE

nos valeurs et nos compétences

 
 
 

Noir Quadri, c’est une histoire de passion : celle de trouver des solutions, de résoudre des challenges, du travail bien fait, de l’innovation, du beau… 

Pour nous, cette passion représente la base de notre métier et l’essence pour créer une relation privilégiée à long terme avec nos clients.

Nos maîtres-mots sont souplesse, maîtrise et synergie que nous nous efforçons à coupler à des valeurs de respect de l’autre, d’ouverture d’esprit et d’innovation.

 
 
edited.jpg

souplesse

Petite structure, Noir Quadri réagit rapidement à toute demande. Nous tenons également à développer des relations de qualité et un contact direct propice à la pro-activité.

Nous nous appliquons à cerner au mieux les contraintes dès le briefing, à envisager toutes les formules qualité-coût, à réduire les délais si possible et à trouver les solutions techniques les plus adéquates.

 
 
 

maîtrise

Noir Quadri, c’est une étonnante volonté dans la maîtrise des outils, la connaissance des programmes et l’expérience des processus de production…

Faut-il augmenter le cyan ou diminuer le magenta? Est-il utile de prévoir une épreuve? Plutôt impression offset ou digitale?… Nous sommes là, à vos côtés, pour vous donner les meilleurs conseils et vous aiguiller vers les choix les plus judicieux.

edited.jpg
 
 
 
edited.jpg

synergie

Dans la foulée, nous conseillons et proposons à nos clients des solutions globales, en intervenant - si nécessaire - comme coordinateur entre le client et les différents collaborateurs créatifs, partenaires, imprimeurs, sous-traitants…

 

nos compétences

Notre mission première est la mise en page destinée à l’impression (catalogues, flyers, leaflets, displays…). Nous tentons toujours d’apporter une plus-value à notre travail grâce à une attention aux détails, une relecture, un partage de nos observations… et de créer ainsi la production “presque” sans faille imaginée par notre client.

Nous avons également développé d’autres compétences complémentaires afin de rester toujours à l’écoute et disponible pour relever de nouveaux challenges.

« La seule façon de faire du bon boulot, c’est d’aimer ce que vous faites »
— Steve Jobs